Poudlard: Un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Attaque au Ministère

2 participants

Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mar 29 Avr - 23:42

Hermione arriva peu après la discussion à Poudlard. Elle se dirigea d'une allure rapide vers son bureau. En pleine réflexion, elle ne remarqua pas un vacarme au loin ni même un homme roux devant elle et lui rentra dedans.

Désolée je...Ron !

Elle remarqua alors sa balafre au visage et le regarda, horrifiée, sortant un mouchoir pour enlever le sang

Par la Barbe de Merlin, que t'est-il arrivé ?

Rapidement, il l'amena dans un coin et lui expliqua la situation : depuis plusieurs minutes, des hommes, déguisés en Mangemorts, s'étaient rués dans le ministère et lançaient des sorts contre tout ce qu'ils voyaient bouger. Par chance, Ron et d'autres Aurors étaient présents et étaient en train de les repousser. Hermione l'écouta attentivement puis lui résuma très rapidement ce qu'elle savait, l'interrompant avant qu'il se mette à exliquer que Voldemort ne pouvait être de retour.
Il faut absolument prévenir Harry, tu as ton médaillon de l'AD ?

Non, il est à la maison répondit-il en bafouillant

Le mien est dans mon bureau, dépéchons-nous...

Ils se précipitèrent alors vers son Bureau. Les bruits se faisaient de plus en plus forts. Ils arrivèrent à un attroupement d'Aurors. Ils se mirent d'accord pour que Ron aille les aider pendant qu'Hermione irait prévenir Harry.
Au bout de quelques minutes, elle arriva dans son bureau. Par chance, l'endroit était désert. Elle se précipita vers un certain tiroir et en tira le fameux médaillon. C'est à cet instant qu'une voix glaciale se fit entendre.


Tiens tiens tiens comme on se retrouve...Bonsoir Mme la Ministre Sang de Bourbe

Hermione reconnut immédiatement la voix de Lucius Malefoy, bien que dissimulé derrière son habit de Mangemort. Elle sortit sa baguette rapidement, juste après avoir activer le médaillon.
Sans prévenir, le Mangemort commença à envoyer à Hermione des flammes rouges menaçantes mais qu'elle réussit à dévier. Elle contrattaqua avec tout un tas d'autres sorts. C'est en essayant de viser ses pieds qu'elle reçut un sort qui la plaqua au sol. Immobilisée, elle sentit sa baguette lui échapper des mains. Elle essaya de la rattraper mais le pied de Malefoy lui écrasa violemment la main. Elle se retint de hurler puis aperçut le regard cruel et satisfait de son agresseur. Celui ci approcha alors sa baguette de la tete d'Hermione et prononça


ENDOLORIS

Hermione poussa un long cri aigu. Jamais elle n'avait ressenti une douleur aussi affreuse. Elle se tortillait de douleur, pleurant en même temps. Elle voyait Malefoy ricaner au dessus d'elle et aurait donné cher pour qu'il la tue directement
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 9:19

Aprés avoir ressenti son médaillon chauffé et avoir était mis en garde par Dumbledore que le ministére était en pleine guére, Harry ariva dans l'atrium, la bataille fesait rage, mais Harry savait trés bien ou ul devait aller, en effet il travailler ici, il était avec Ron responsable des Aurors du ministére. Il continua donc son chemin en courantn pour ne pas arriver trop tard, mais à sa grand surprise il se retrouva en face de Scabior, me ùangeùort qui les avait capturé lors de leurs septiéme annés, Harry sortit sa baguette mais avant qu'il est pu faire quoi que ce soit Scabior fut jeter en avant, Harry leva la téte et regarda qui était la source de se sort, il reconnut Neville Londubat, il regarda Harry et lui dit

J'ai senti le medaillon, je suis aller dans le bureau de McGonall et Ginny m'a tout expliqué, les autre membre arrive Harry, fait ce que tu doit faire.

Ce qu'il devait faire.... HERMIONE. Harry reprit tout de suite sa courde dans les couloirs du ministére, tandis qu'il s'approché du bureau d'Hermione Harry l'entendit hurlée, il poursuivit sa course. Dans le bureua se tenait un mangemort, il torturé Hermionne avec le sort DOLORIS. Sans réfléchir Harry pointa sa baguette sur lui et hurla

REPULSO

Le mangemort s'étala sur le bureau d'Hermione, le sort l'avait projetter en arriére, Harry se mit au coté d'Hermione et lui prit la main,

Hermionne sa va?

Il dit tout ça sans quitter le mangemort des yeux, lorsque celui ci ce releva, il avait perdu sa cagoule, il le reconnut aussitot

Lucius Malefoy, alors comme ça les chiens sont retournés pret de leur maitre?
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mer 30 Avr - 11:05

Hermione ferma les yeux de soulagemment en entendant Harry rentrer. Quand Malefoy fut projetté loin d'elle, elle se sentie comme liberrée. elle hocha la tête à Harry, toute tremblante. Elle lui fit signe de s'occuper de Malefoy, et non d'elle.

Ce dernier regardait la scène, un sourire narquois sur les lèvres. A la question de Harry, il régit en le regardant, l'air menaçant.

Ne faites pas le malin Potter...attendez vous plutôt à voir mourir tous vos amis. Aujourd'hui n'était qu'un avertissement...

Sur ces mots, il n'attendit même pas la réponse du sorcier et dans une fumée verte, il disparut.
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 11:12

Rest tout de même sur ses gardes aprés la disparititon de Malefoy, et regarde Hermione

Tu peut transplaner? Ou il faut que je te raméne à Poudlard?

La regarde, selon sa réponse il rentrerais à Poudlard avec elle et reviendrais tout de suite aprés


Dernière édition par Harry Potter le Mer 30 Avr - 11:31, édité 1 fois
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mer 30 Avr - 11:23

Hermione se redressa doucement, en s'essuyant les yeux, et dit, d'une voix tremblante

Je reste, Harry...

Et avant même qu'il put protester, elle ajouta

Je ne peux pas quitter le Ministère...Les gens ont besoin de moi

Elle prit sa baguette puis se leva doucement, se retenant au bureau, l'air résigné.
Au loin, il semblait que les combats s'étaient calmés. Hermione s'approcha de la porte de son bureau
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 11:25

Hermione, je prend le relais rentre à Poudlard, ici c'est trop dangereux, Ginny doit se faire un sang d'encre, et puis tous les membre de L'AD sont là et surement ceux de l'ordre aussi, nous somme bien asser rentre s'il te plait

La regarde
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mer 30 Avr - 11:33

Hermione secoua la tête et répéta

Il faut que je reste...

Elle serra sa baguette puis sortit de son bureau, après avoir vérifié que le couloir était bien vide
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 11:39

Mais Hermione regarde toi tu ne tient plus debout

Mais Hermione s'était déjà remis dans la bataille, elle était encore plus bornée que lui, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, aprés tout elle était quand méme le ministre de la mgie, alors qu'il la suivit Harry et Hermione se retrouvérent tous deux face à Bellatrix Lestrange, la meutruére de Sirius, harry la dévisagea et elle fit de méme

Tient tient tient c'est la sang de bourbe le ministre maitenant? Je coryais que ce serait le petit Potter. Au ait Potter comment va mon chére cousin, ton bon à rien de parrain? A c'est vrai il est mort je l'ai tué j'avais oublié

Harry s'adressa à Hermione

Va aider les autres et fait attention à toi, elle elle est pour moi

Il pointat aussitot sa baguette sur le mangemort qui en fit autant, attendant de voir lequel des deux attaqueré le premier
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mer 30 Avr - 13:02

Hermione avait également pointé sa baguette vers Lestrange. Elle regarda Harry, hésitant à lui obéir
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 13:09

Se fut finalement Bellatrix qui attaque, mais pas Harry, Hermione, Hary lui réagit à la vitesse de la lumiére

PROTEGEO

le sort avait fait une bulle de protection autour d'eux, Bellatrix le regarda un peu déçue

C'est tous ce que tu sais faire? Tu ne vaut pas mieux que mon cousin

Harry entra alors dans une colére noire

Ne parlez pas de Sirius, jamais vous m'entendez? SECTUSEMPRA
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mer 30 Avr - 13:24

Hermione observa la scène, en silence. Elle n'avait pas vu Harry ainsi depuis de très nombreuses années. Elle se tourna vers Lestrange alors que Harry lançait son sort.
Celle-ci réussit à le contrer. Elle affichait un sourire diabolique. Elle leur fit ensuite un salut de la main, puis, comme Malefoy, elle disparut dans une fumée verte.

Hermione regarda autour d'elle. Tout semblait être revenu calme, on n'entendait plus aucun bruit venant de baguettes lançant un sort...Elle regarda ensuite Harry


Ca va ?
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 13:30

LACHE REVENEZ, VOUS AVEZ PEUR DE MOI? SIRIUS N'ETAIT PAS COMME CA,......Non pas comme ça

Harry s'écroula à genoux, tout était redevenu calme, et le souvenir de Sirius causé toujours autant de dégat en lui, pui il entendit soudain Hermione

C'est plutot à toi qu'il faut demander, on ferrait mieux de rentré à Poudlard, Ginny nous attend surement morte d'inquiétude

Il se releva et regarda Hermione

On est Ron?
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mer 30 Avr - 13:47

Derrière toi Harry lui répondit une voix familière

Le sorcier roux lui sourit doucement, bien que visiblement épuisé par la bataille. Il les rejoignit et prit Hermione dans ses bras.
Celle-ci sanglota sans bruit, le serrant avec amour.


Ils sont tous partis... annonça-t-il

Hermione reprit son calme, sécha ses yeux humides puis demanda s'il y avait des victimes

Plusieurs blessés...C'est comme s'ils n'étaient venus que pour nous annoncer le retour de Voldemort...Ils auraient pu en tuer beaucoup, ils nous ont tous pris par surprise...Ils ont réussi à annuler le sortilège de protection du Ministère, ce qui leur a permis de transplaner en toute liberté

Hermione le regarda un moment, puis ferma les yeux quelques instants...L'histoire se répétait, vingt ans après...
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 14:29

Harry se retourna et vit Ron, apparemnt il n'avait rien de grave, ce qui était le plus important

Je crois que c'était en effet leur seul but, bon on ferrais mieux de ne pas trainer ici, retournons à Poudlard, nos famille nous y attendent

Il passa son bras gauche autour des épaule de Ron et son droit autour de celle d'Hermione

Heu Hermione, si tu as besoin de quelque chose tu devrait le prendre maintenant, ici c'est un peu trop dangereux en ce moment
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mer 30 Avr - 14:34

Elle le regarda, en secouant la tête lentement

Non...Il faut que je prenne des décisions...Il faut prévenir la Gazette et...

Ce fut Ron qui l'interrompit

Non Hermione, tu es épuisée...Laisse tes conseillers s'en charger...Tu reviendras demain...

Elle le regarda quelques secondes, muette, puis hocha la tête

D'accord...Rentrons...
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 14:44

Harry regarda Hermione et leva les yeux au ciel, par la barbe de Merlin, elle ne l'écouterait donc jamais.

Je pense que emain il sera toujours trop tot pour revenir ici Hermione, Ron et toi étes aussi en danger que moi je te l'ai dit tout à l'heure, Voldemort sait que vous y étes pour beaucoup dans sa mort, il sait que je n'était pas seul, de toute façon tu sais comme moi que personne ne te croira Hermione, j'ai déjà ue beaucoup de mal à vous convaincre toi et Ginny alors imagine les autres

La regarde dans les yeux et sourit un peu

On rentre?
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Hermione G. Weasley Mer 30 Avr - 14:47

Hermione ouvrit la bouche, pour protester, mais la referma. Protester était inutile, elle le savait, et surtout, elle était bien trop fatiguée pour cela.
Elle hocha la tête.
Hermione G. Weasley
Hermione G. Weasley
Admin

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Harry Potter Mer 30 Avr - 14:53

Ainsi Ron, Hermione et Hary rentrérent à Poudlard pour se reposer, et préparé la nouvelle guére contre Voldemort

Arrow le bureau du directeur ( Poudlard)
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au Ministère Empty Re: Attaque au Ministère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser