Lilly James
+2
Hermione G. Weasley
Lilly James
6 participants
Page 1 sur 1
Lilly James
Nom complet : Lilly Émily James
Histoire : Lilly a une vie comme tous le monde. C'est a dire deux parents de sang-mêler, des grand-parent et aucun frère et soeur. Ça lui a pris beaucoup de temps avant de se découvrir un don magic se qui inquiètait au début ses parent qui ne voulait pas d'un enfant moldu ou cracmol. Finalement elle a réussi la magie mais n'est pas très doué... Elle est intelligente pour les examens technique mais les examens a sortilège pas trop. Sont père est un ancien Serpentard de sang-pur qui est devenu un guérisseur et sa mère elle était une gryffondor qui est sang-mêler qui est devenue a la suite de ses étude une naturaliste. Lilly elle souhaite devenir comme son père une guérisseuse. Cependant il lui faut d'abord terminer c'est étude au quels il ne reste que trois année... A son arriver a Poudlard il y a 3 ans ses parents était très fier de elle, leur seul fille devenait une sorcière. Elle ne souhaitait aucune maison en particulier car elle savait que ses parents n'en ferait rien bien que sont père serait heureux d'une serpentard... et sa mère elle aimerais probablement un Gryffondor...
Caractère : Plutôt arrogante et sans scrupule, elle aime agaser les autre élèves. Elle n'est pas vraiment studieuse et préfère faier des mauvais coups durant les cours au lieu d'écouter. Cependant derrière ces airs de méchante elle cache une certaine fragilité. Envers sa maison, ses amis et sa famille elle sais se montrer loyal. Elle pourait mourire pour sauver un ami mais préfère sa propre vie.
Occupation/Métier : Étudiante
Famille : James
Amis : Les autres élève de sa maison et de son année
Côté : Obscure de la force lol désoler : Les méchants mais pas les mangemorts...
Histoire : Lilly a une vie comme tous le monde. C'est a dire deux parents de sang-mêler, des grand-parent et aucun frère et soeur. Ça lui a pris beaucoup de temps avant de se découvrir un don magic se qui inquiètait au début ses parent qui ne voulait pas d'un enfant moldu ou cracmol. Finalement elle a réussi la magie mais n'est pas très doué... Elle est intelligente pour les examens technique mais les examens a sortilège pas trop. Sont père est un ancien Serpentard de sang-pur qui est devenu un guérisseur et sa mère elle était une gryffondor qui est sang-mêler qui est devenue a la suite de ses étude une naturaliste. Lilly elle souhaite devenir comme son père une guérisseuse. Cependant il lui faut d'abord terminer c'est étude au quels il ne reste que trois année... A son arriver a Poudlard il y a 3 ans ses parents était très fier de elle, leur seul fille devenait une sorcière. Elle ne souhaitait aucune maison en particulier car elle savait que ses parents n'en ferait rien bien que sont père serait heureux d'une serpentard... et sa mère elle aimerais probablement un Gryffondor...
Caractère : Plutôt arrogante et sans scrupule, elle aime agaser les autre élèves. Elle n'est pas vraiment studieuse et préfère faier des mauvais coups durant les cours au lieu d'écouter. Cependant derrière ces airs de méchante elle cache une certaine fragilité. Envers sa maison, ses amis et sa famille elle sais se montrer loyal. Elle pourait mourire pour sauver un ami mais préfère sa propre vie.
Occupation/Métier : Étudiante
Famille : James
Amis : Les autres élève de sa maison et de son année
Côté : Obscure de la force lol désoler : Les méchants mais pas les mangemorts...
Re: Lilly James
Bienvenue Ca fait peut être un peu beaucoup de Lily mais bon ^^
Hermione G. Weasley- Admin
-
Famille : Weasley
Amour : Mariée à Ron Weasley
Amis : Amie de Harry
Désoler mais j'utilise mon vrai nom On me dit souvent que sa fait copi de Lily Potter mais avec le prénom de James...
Mais dans les couleur vous avez pas les maisons de Poudlard ??
Mais dans les couleur vous avez pas les maisons de Poudlard ??
Je vais m'en occuper on attendait juste d'avoir des élèves de Poudlard ^^
-
Ok moi je suis en 4ième année et j'aimerais Serpentard ou Gryffondor s'il-vous-plait ! Pas serdaigle car je les interprète mal...
Bon et bien pour aller avec ta sign, on va dire Serpentard
-
A mais je peux changer ma sign c'était juste pour en avoir une quand ma présentation serais faite
A toi de voir, mais choisis vite ^^
-
Ben d'après ma présentation je serais en effet serpentard et je joue bien les méchant
mdrrr Oki super ^^
-
Et il faut bien un peu de méchant. Mais il n'y a pas d'autre élève ? Et qui est le directeur ?
Pas d'élève encore non et euhhh pas de prof non plus alors il va falloir y avoir beaucoup d'imagination pour le début ^^
Pour la direction, c'est McGonagall qui dirige Poudlard
Pour la direction, c'est McGonagall qui dirige Poudlard
-
Pas de quoi, et bon jeu
-
Bienvenue!^^
Lily Ginny Potter-
Famille : Les Potter
Amour : Personne
Amis : A voir
Bienvenue
Ginny Potter-
Famille : Les Weasley et les Potter
Amour : Harry Potter
Amis : Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Bienvenue Lilly [PS je suis Satine sur PTF mercci a Prisc pour ton vava et ta signa ^^ ]
Lily Evans Potter-
Famille : Les Potter et Weasley
Amour : James Potter Sr
Amis : Les Lupin, Black, Weasley et autre...
Page 1 sur 1