Poudlard: Un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par James Harry Potter Sam 17 Mai - 17:33

James observait la scène sans rien dire. Le jeune garçon, n'y comprenait rien mais c'était le soir et il avait l'esprit encore occupé par Malefoy qu'il avait réussi à battre. Apparement, tout le monde avait l'air de connaître la femme. On lui avait dit que c'était sa grand-mère mais elle était jeune pour être grand mère!
James Harry Potter
James Harry Potter

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Famille : Les Potter, les weasley.... longue liste...trop longue!!!
Amour : Vous me prenez pour qui? Ouin célibataire!!!
Amis : Scorpius Malefoy.... J'ai dit Malefoy? Désolé papa c'était une blague!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Ginny Potter Dim 18 Mai - 8:48

Giny était tellement heureuse de savoir que son frère était revenu! Il lui avait tellement manqué pendant toutes ces années! Elle n'y croyait pas... Elle se tourna vers Ron et vit que lui aussi avait les larmes aux yeux. Ahh il avait une part de sensibilité au fond <3. Bref, elle réfléchit où Fred aurait pu bien être. Peut être à Honeyduke vu qu'il adorait les bonbons. Elle dit alors à tout le monde:

" Peut-être qu'il est à Honeyduke non ?"
Ginny Potter
Ginny Potter

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Famille : Les Weasley et les Potter
Amour : Harry Potter
Amis : Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Harry Potter Dim 18 Mai - 22:30

Harry écouta sa mére parlée. Ainsi son pére était probablement en vie lui aussi. Oui peut étre que James serait sur le terrain de Quidditch. Harry fut encore plus heureux lorsque sa mére dit que Fred aussi était de retour. Harry écouta Ginny

Non, je ne crois pas qu'il soit chez Honeyduke, il est probablement au terrier, ou à son magasin non?

Sa mére, son pére, Fred, c'était le plus beau jour de sa vie. Soudain Harry regarda Ron et Hermione , il murmura tout bas pour lui méme

Sirius et Remus. Pourvus que eux aussi soit là
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Lily Evans Potter Lun 19 Mai - 18:42

Lily qui avait entendue son fils eu un grand sourire

-Ho oui!! D'ailleur Sir' doit être avec ton père et Rem' peut être dans la cabane hurlante... Ou... je sais pas...


Elle regarda a son tour les gens présent.

-Et bien sa m'en fait une grande de famille!! C'est James qui va être content!! Et moi aussi!!

ELle regarda son fils


-Je veux TOUT savoir depuis que...


Elle se tu un instant

-...que j'ai disparue...
Lily Evans Potter
Lily Evans Potter

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Famille : Les Potter et Weasley
Amour : James Potter Sr
Amis : Les Lupin, Black, Weasley et autre...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Harry Potter Mar 20 Mai - 23:40

Ecoute la deniére phrase de sa mére et la regarde

Mamn vous n'y étes pour rien, papa est toi avait voulu me sauver, la vie, sans toi je serait mort à l'heure qu'il est. Lorsque Voldemort t'a tué, il ne se doutait pas que cela me protegeré par un puissant enchantement, un enchantement contre lequel lui méme ne pouvait rien... ton amour

La prend dans ses bras et lui raconte donc ce qu'elle voulait savoir

Aprés .... cette nuit, Hagrid le garde chasse de l'école m'a emporté chez les Dursley, je n'ai manqué de rien, mais il ne me dnnait que le stricte minimum.Vers mon 11 éme anniverssaire, j'ai reçu un lettre de l'école, que oncle Vernon à détruite. le lendemain, 2, et ainsi de suite jusqu'a que la maison soit submergée de lettre. Oncle Vernom nous à donc fait partire dans une cabanne sur un rocher au centre de la mer. A 12, donc lors de mes 11 ans, Hagrid est venu me chercher sur ordre de Dumbledore. Là il m'a expliqué qui j'était en réalité et m'a pris son son aile. Une fois à Poudlard j'ai tissé de formidable lien d'amitier avec Ron et Hermione, ici présent

lui montre

Ils comptent pour moi comme un frére et une soeur. Dumbledore quand à lui me considérait comme son fils, mais ça je ne m'en suis rendu compte qu'aprés sa mort. Il m'avait toujours porté une attention particuliére, mais je croyais que c'était par rapport à toi et papa. A la fin de notre 1 ére année, nous avons combattu Voldemort pour la premiére fois. Notre deuxiéme années était calme jusqu'a que la chambre de seret soit ouverte une nouvelle fois, toujours par Voldemort, via un Horcruxe. A la fin de notre troisiéme années j'ai fait la connaisance de Sirus que je coryait responsable de votre mort, mais Remus qui à l'époque tait notre prof de DCFDM m'a prouve que le vrai responsable était Peter qui avait vécu durant toutes ses années sous la forme d'un rat, ce rat était celui de Ron. Depuis cette année là Sirius et Remus on veillé sur moi comme sur un fils, et Mr et Mrs Weasley, me considerait comme de la famille. Lors de notre 4 éme année le tournoi des trois sorcier avait était remis en place, j'y ais était inscrit contre ma volonté. A la fin de se tournois, Voldelort était de retout pour de bon, avec un corp. Nos derniéres années d'études ont été consacré à la lutte contre Voldemort. Grace à Hermione, nous avons mis sur place L'AD, l'armée de Dumbledore, un groupe d'éléves qui voualit apprendre à se defendre contre la magie noire. En 7 éme années Ron et Hermione m'on accompagné dans ma quétes pour détruire les horcruxes. Ce que nous avont fait, la fin de l'année fut imotalisé par la mort de Voldemort. Aprés je me suis marié avec Ginny la soeur de Ron et nous voila aujourd'hui[b]

Regarde sa mére
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Lily Evans Potter Mer 21 Mai - 14:35

Lily boulversée avait fondu en larmes mais n'avait rien dit durant tout son recit. Alors il avait tant souffert? Elle maudit en silence Voldemort et se jura que cette fois plus jamais personne ne s'approcherais de sn fils!! Elle le serra contre lui.

-Ho Harry!! Mon fils... Comme je suis si fière de toi!!

Elle se detacha de lui et regarda Ron Hermione et Ginny reonnaissante.


-Merci... Merci de ne jamais l'avoir laissé seul!! Vous êtes formidable!!

Elle regarda a nouveau son fils


-Si tu savais comme je m'en veux!!
Lily Evans Potter
Lily Evans Potter

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Famille : Les Potter et Weasley
Amour : James Potter Sr
Amis : Les Lupin, Black, Weasley et autre...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Harry Potter Jeu 22 Mai - 8:49

maman tu n'y est pour rien. Le seul responsable esr Voldemort

Donne un baiser sur la joue de sa mére et la serre contre lui

J'ai était heureux grace à mes amis, et puis Sirius, Remus et les autres était toujours là pour moi
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Lily Evans Potter Jeu 22 Mai - 20:22

Lily sourit faiblement puis se reprit et secoua ses longs cheveu roux.

-Faut retrouver ton père et es autres et vite avant qu'ils ne fassent de bêtises!! SI quelqu'un d'autre nous voyaient sa pourrait être traumatisant voire dangereux
Lily Evans Potter
Lily Evans Potter

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Famille : Les Potter et Weasley
Amour : James Potter Sr
Amis : Les Lupin, Black, Weasley et autre...
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Harry Potter Dim 25 Mai - 0:49

Il vaut peut étre mieux les laisser venir à nous non? Car si eux ne sont pas dans les alentour ou perdre pas mal de temps à le chercher

Regarde sa mére et ses amis

Du moins je crois
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE] - Page 2 Empty Re: Revenants et Retrouvailles [PV Gin Harry LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser