Poudlard: Un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Histoire du forum

Aller en bas

L'Histoire du forum Empty L'Histoire du forum

Message par Harry Potter Dim 27 Avr - 0:19

"Père tu es de retour parmi les vivants, désormais il ne reste plus qu'à reprendre le pouvoir" Tels furent les derniers mots de William Jedusord.

Nous voici 19 ans après la victoire de Harry et ses amis sur Lord Voldemort, tout est devenu paisible et calme, la paix est de retour dans le monde des sorciers. Harry a épousé Ginny, la sœur cadette de Ron, avec qui il eu trois merveilleux enfants : James, Albus et Lily. Quant à Ron il fini par épouser Hermione avec qui il eu deux enfants : Rose et Hugo. Neville Londubat est devenu professeur de botanique au sein de l'école de Poudlard. Harry est quant à lui devenu Auror, ainsi que Ron; Hermione, elle, est désormais ministre de la magie, Harry ayant refusé le poste à de nombreuse reprises, elle a embauché Ginny en temps que ministre de la justice. James Potter lui de son coté a reformé le clan des Maraudeurs, désormais on peut y compter tous les Potter, les Weasley ainsi que Teddy Lupin.
Alors que nous entamions notre 20ème année de paix, Harry reçut un hiboux; lorsqu'il l'ouvrit il put lire:


"Cher Harry,
Il faut que je vous voie de toute urgence, venez au château le plus vite possible
cela est très important.

Minerva McGonagall, "


Une fois sa lecture terminée, Harry se rendit donc de toute urgence au château, là le professeur McGonagall l'attendait. Lorsque Harry entra dans le bureau de la directrice, celle ci se leva aussitôt et referma la porte derrière lui. Puis sans y aller par quatre chemins elle le regarda et lui dit:

"Potter, le seigneur des Ténèbres est de retour"

Harry la regarda, abasourdi

"Professeur ce n'est pas possible, je l'ai vaincu, cela va bientôt faire 20 ans. Souvenez vous nous l'avons vaincs, tous ensemble, Les Weasley, Les Lupins, vous même y étiez".

McGonagall lui tendit alors un parchemin

"Lisez cela Harry je l'ai reçu ce matin même"

Harry s'exécuta, dans cette lettre on pouvait lire

"Moi, William Jedusord, aa l'honneur de vous informer du retour de mon père LORD VOLDEMORT"

Harry regarda McGonagall, comment cela était il possible ? McGonagall lui expliqua donc que William était entré à Poudlard, sept ans plus tôt. Il s'agissait d'un garçon orphelin, lors de ses 7 années d'études il fit des recherches sur ses origines, c'est ainsi qu'il su que le véritable nom de Lord Voldemort était Jedusor. Il avait sans doute du partir à la recherche du corps de son père. Harry regarda McGonagall et relu la lettre, non ce n'était pas possible, il avait vaincu tout les Horcruxes, à moins que Voldemort ayant pris conscience que tous ses Horcruxes étaient détruits, en créa un en toute hâte, mais cela était peu probable, car Voldemort n'avait jamais fait preuve de raison. Harry regarda donc Minerva et lui dit:

"Professeur, ce gamin veut sûrement faire le malin"

"Oui mais la marque ne bas de la page" répondit McGonagall

Harry ne la lâcha pas des yeux "Minerva tout le monde connaît cette marque, Voldemort n'est pas de ret........"

Mais Harry ne peut pas finir sa phrase, une douleur violente lui transperça la cicatrice, accompagnée d'une vision une voix étrange disait :

"Ton sacrifice est louable William, alors comme ça tu es mon fils ? Soit, ensemble nous reprendrons ce qui nous revient, mais avant il faut tuer à nouveau toute les personnes que j'ai tuées dans le passé car le sort les a fait revenir également. Mais ce sort m'a rendu un corps, chose qu'un Horcruxe simple ne m'aurait jamais donné."

Harry reprit ses esprits il regarda McGonagall et lui dit:

"Professeur envoyé tout de suite un hibou aux membres de l'ordre encore vivant, il faut se préparer à combattre, Lord Voldemort est de retour."

C'est ainsi que le professeur McGonagall confia à Harry le poste de professeur de défense contre les forces du mal, pour que celui ci puisse l'aider à défendre Poudlard.
Harry Potter
Harry Potter
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Famille : Les Potter et les Weasley
Amour : Ginny
Amis : Les Weasley, les Black, les Lupin
Date d'inscription : 25/04/2008

https://poudlard-big-battle.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser